A propos

Comme vous le savez, et si tel n’est pas encore le cas vous n’allez pas tarder à le découvrir en parcourant les différentes pages, ce site est entièrement consacré à la gélule autobronzante. Enfin, reprécisons toutefois que nous traitons aussi les gélules “simplement” bronzantes ou solaires et qu’il est peut-être préférable de parler de gélules au pluriel, incluant bien entendu les autres appellations comme pilules, capsules et pourquoi pas même ampoules si nous étions amenés à en parler, bref, les compléments alimentaires destinés à bronzer dont la gélule reste la forme et l’appellation les plus courantes.
Nous allons faire un petit aparté de ce sujet pour vous présenter les deux personnes qui élaborent la ligne éditoriale du site.

Nicolas, webmaster du site gélule autobronzante

Webmaster du site et évoluant dans le domaine du web depuis plusieurs années, l’idée m’est venue de créer ce site Internet pour parler d’un produit dont je n’avais jamais entendu parler jusqu’au jour où ma mère m’en parlât, nous étions alors en plein été 2012… Pour moi qui suis blond, sans avoir jusqu’à la peau complètement blanche, il s’agissait là d’une idée qui allait s’avérer pertinente pour me permettre de commencer à prendre quelques couleurs avant l’arrivée du soleil. Une idée d’autant plus lumineuse (c’est le cas de le dire) que je ne suis pas un grand fan, c’est le moins que l’on puisse dire, des autres types de cosmétiques en matière de bronzage et encore moins des séances de cabines en UV. C’était alors décidé, si dans ma situation je pouvais être intéressé par le concept, bien moins connu encore à l’époque qu’aujourd’hui, alors, d’autres pouvaient l’être aussi. Raison pour laquelle je décidais de lancer ce site Internet pour pouvoir aborder le sujet de la gélule autobronzante et éventuellement échanger avec mes peut-être futures lectrices et futurs lecteurs.

Christine, maman de webmaster

Et oui, ce site est un site à la ligne éditoriale familiale. Ma mère dont je parlais il y a quelques minutes m’accompagne non seulement dans les sujets que je vais aborder ou dans les conseils que je vais bien pouvoir donner, mais aussi dans les différents tests produits, tests que vous pouvez retrouver, entre autres choses, en commandant notre guide au format PDF. Blonde également, ma mère doit se méfier avant de s’exposer au soleil même si elle a tendance à “brûler” et attraper des coups de soleil bien moins que moi. Toutefois, elle s’en méfie et elle ne cache pas une certaine attirance par un léger voile bronzé un effet bonne mine quand elle en a l’occasion. Autant de raisons de s’intéresser de près à la gélule autobronzante et d’en tester différentes marques.

En conclusion

Comme vous avez pu le lire, ce site ou blog est donc l’œuvre non pas d’une marque, mais de deux personnes intéressées au premier plan par le produit et qui, après s’être dit que leurs avis étaient donc tout à fait légitimes et susceptibles de vous intéresser, de vous en faire profiter via ce site et le guide que nous vous proposons.
Bonne lecture et à très bientôt

 

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*