Autobronzant ou UV ?

Aujourd’hui nous allons ré-alimenter la catégorie de ce blog qui compare la gélule autobronzante aux autres méthodes de bronzage qui ne sont pas des solutions autobronzantes avec une comparaison de votre gélule avec les rayons UV. C’est donc après le soleil dans ce premier billet de la catégorie que nous enchaînons en vous donnant ci-dessous les avantages et les inconvénients de la gélule autobronzante par rapport aux cabines UV.

Gélule autobronzante ou cabines UV ?

autobronzant ou UV ?

Les avantages de la gélule

  • Premier avantage des gélules, un bronzage progressif et non pas par à-coup.
  • Deuxième point positif qui joue en faveur de la capsule autobronzante, elle est constituée de produits naturels ce qui en fait un produit sûr pour votre santé. Il s’agit simplement d’un complément alimentaire qui demande d’être pris en association avec une alimentation équilibrée comme n’importe quel autre complément alimentaire. En bref, un produit sans risque pour votre santé.
  • Troisième avantage, le prix. En effet, une consommation régulière de gélules autobronzantes vous reviendra moins cher que des séances fréquentes dans un salon équipé de cabines UV.

Les inconvénients des gélules

  • Il y aura toutefois un élément qui jouera en faveur de la séance UV que nous ne pouvons pas nier c’est la rapidité des résultats.

Conclusion

Avec le comparatif que nous venons de vous livrer il ne vous reste plus qu’à faire le bon choix. Si la fille sur la photographie ci-dessus semble tout à fait zen pendant sa séance UV, tout le monde n’a pas forcément le même degré de tranquillité et de nombreuses personnes s’interrogent sur les effets des cabines aux rayons ultraviolets. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à réagir ci-dessous.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 4]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*