Avis

La catégorie différentes marques de gélules autobronzantes a été créée pour vous permettre de consulter des avis sur les différentes gélules autobronzantes qui ont pu être testées. Ne perdez pas de vue qu’il s’agit ici de témoignages qui ne sont certes pas partisans, mais que pour autant, ils tiennent à la subjectivité des personnes à avoir testé les produits.

Donnez votre avis

avis gélules autobronzantesN’oubliez pas ici non plus comme nous l’avons déjà évoqué sur le site que vous pouvez à tout moment donner votre avis sur tel ou tel type de gélule solaire dans la mesure où celui-ci s’avère constructif et respecte un code de déontologie que l’on pourrait qualifier d’implicite. C’est très simple, il vous suffit de renseigner les champs en bas de chaque page ou article puis à laisser votre commentaire. N’hésitez pas.

Une marque ou un type de gélule n’est pas là, faîtes-le ajouter

Ici toujours, si vous voulez écrire votre propre article au sujet d’une gélule bronzante ou autobronzante que vous auriez testé et pour laquelle il n’existe pas d’article dédié sur le site, n’hésitez pas à en faire la demande auprès de l’administrateur de gélules autobronzantes en trouvant les informations nécessaires sur la page contact prévue entre autres pour ce genre de chose.

Responsabilité

Notez enfin que les avis donnés sur telle ou telle gélule autobronzante donnés dans la catégorie différentes marques de gélules autobronzantes, le sont à titre indicatif et informatif et que de ce fait, ils ne sauraient faire l’objet d’une quelconque preuve juridique dans un quelconque litige. En tous les cas, vous acceptez que si les avis consultés sont donnés dans l’intérêt du consommateur, il existe comme nous le disions ci-dessus une part de subjectivité et qu’à cet égard vous pouvez parfaitement ne pas être d’accord avec l’auteur de l’article.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 3 Average: 3]

16 Replies to “Avis”

  1. Bonjour,

    Étant très intéressé par les gélules autobronzantes, je suis tombé sur votre site. Ce qui m’amène à vous poser ces quelques questions. J’ai moi même déjà testé Doriance autobronzant et afin de me faire une nouvelle opinion je compte tester les gélules Sunsublim. Étant donné que vous avez testé les deux produits, selon vous quelles gélules sont les plus efficaces en terme de coloration de la peau (intensité de coloration et naturel de la coloration) ?

    Merci d’avance pour vos réponses,

  2. Bonjour Yann,

    Les gélules Sunsublim offrent, à mon avis (enfin pour nous ont offert) des résultats un peu meilleurs (en termes de coloration) encore que les Doriance. Pour l’aspect naturel, nous trouvons qu’il n’y a pas ou pas grande différence entre les deux.

    Voilà, j’espère que cette réponse vous aura éclairé.

    Cordialement,

  3. Bonjour,
    je suis ex fumeuse, j’ai lu des articles sur le risque de développer des cancers du poumons avec l’excès de bêta-carotènes. Comme j’ai de la lucite estivale, le pharmacien m’a conseillé de prendre des gélules Oenobiol solaire qui ne contiennent pas de bêta-carotènes : c’est très efficace, je ne souffre plus de lucite, je bronze bien et conserve mon bronzage plus longtemps. J’ai vu qu’Oenobiol sort cette année des gélules autobronzantes : savez-vous si elles contiennent des bêta-carotènes ou si les fumeurs et ex-fumeurs peuvent les prendre sans risque ? merci

  4. Cela fait six mois que je prends des gélules autobronzantes Oenobiol et je n’ai pris aucune couleur, je suis plus que déçue !!

  5. Bonjour,

    C’est ce que nous indiquons à plusieurs reprises sur le site et sur notre guide. Il existe des marques qui, en fonction de leur composition apportent des résultats, sur certaines personnes et pas sur d’autres, et réciproquement.
    Peut-être que les gélules Oenobiol ne sont effectivement pas faites pour vous mais cela ne veut pas dire pour autant qu’une autre marque ne pourrait vous apporter les résultats escomptés.

    Espérant que vous trouverez la solution pour prendre des couleurs.

    Cordialement,

  6. Bonjour, J’aimerai prendre des gélules autobronzantes, mais quelle marques prendre : Oenobiol autobronzant ou Doriance autobronzant ? Merci de votre réponse. Cordialement.

  7. Bonjour Zinzoni,

    Comme évoqué par ailleurs, nous n’avons pas de partenariat(s) avec aucune marque et nous ne souhaitons pas favoriser l’une d’entre elles plutôt qu’une autre publiquement. En revanche, il n’est pas exclu de penser que des éléments susceptibles de vous intéresser figurent dans notre guide.

    Bien cordialement,

  8. Bonjour, j’aurais voulu savoir si il n’est pas dangereux de prendre des gellules tout en s’exposant au soleil ? ou alors fallait il les prendre avant l’exposition ?

  9. Bonjour Estelle,

    Si si, il est dangereux de s’exposer au soleil si vous ne vous en protégez pas. Ce n’est pas le fait de le prendre conjointement avec des gélules qui pose problème, c’est le fait de croire que cela peut vous immuniser des potentiels effets néfastes du soleil.

    Elles peuvent en effet, en revanche, contribuer à vous protéger si vous les prenez suffisamment en amont, mais cela n’empêche pas qu’il faut respecter les précautions habituelles face au soleil.

    Cordialement,

  10. J’ai essayé deux marques : Oenobiol et Terracota (cette dernière sur recommandation chaleureuse d’un pharmacien. Si l’effet obtenu (un léger hâle effet bonne mine) dans les deux cas, j’ai été assez vite déçue car ce léger hâle n’évolue pas; il reste léger (très léger) et malgré la prise régulière du produit, on ne peut parler de “bronzage”. Ou bien faut-il que, parallèlement au traitement, la peau soit exposée au soleil? Je ne puis m’exposer au soleil aussi je me demande s’il existe un produit qui permette de bronzer sans exposition et pas seulement “d’aider à bronzer… de préparer au bronzage ou de conserver une belle peau… etc.” Ce n’est pas ce que je recherche. Merci de me répondre.
    Marie LF

  11. Je recommence tout! J’ai essayé plusieurs de ces produits et si l’effet bonne mine se manifeste au bout de quelques jours, il n’y a aucune évolution. Je ne puis m’exposer au soleil et je constate que la notice qui accompagne tous ces produits insiste surtout sur l’aide apportée pour” bien bronzer, pour protéger la peau avant exposition ou encore conserver une belle peau”… Le très léger hâle obtenu demeure mais ne ressemble en rien à un bronzage. Existe-t-il une différence entre toutes ces marques?
    Merci de me r&pondre.
    Marie

  12. Bonjour Marie,

    Désolé pour le long délai de réponse. Les différences qui peuvent exister sont expliquées dans notre guide. Par ailleurs, il y a des personnes qui, comme vous, seront “capées” à l’effet bonne mine sans prise cumulée de soleil.

    Cordialement,

  13. ce produit m’a été recommandé par la pharmacienne car elle m’a dit que les autres gélules tâchées les vêtements je lui ai fait confiance.
    J’en ai pris deux boites et pas la moindre teinte en deux mois. C’est de l’arnaque totale. Pourtant ces produits que j’ai pris pour la chute des cheveux étaient très bien et efficaces. En plus ,je ne suis pas sûre qu’il y en ai 30 dans la boîte. Il faut les recompter avant. Très déçue, la prochaine fois ,je ne demanderai pas de conseil::

  14. Bonjour Sempey,

    Je ne sais pas quel produit vous a été recommandé malheureusement sans succès, mais comme indiqué sur nos guides, toutes les marques ne se valent pas, tout le monde n’y est pas réceptif de la même façon, et certaines marques qui fonctionnent pour certaines personnes ne fonctionnent pas pour d’autres et réciproquement.

    Quant au nombre de gélules dans chaque boîte nous n’avons jamais rencontré de problème à ce niveau avec aucune marque testée, et pourtant, nous en avons testé plusieurs donc il semblerait que vous soyez vraiment, vraiment mal tombée, ce que nous déplorons pour vous, mais vous ne pouvez pas dire que c’est de l’arnaque pour autant car il y a de nombreuses personnes qui utilisent avec succès des gélules autobronzantes à longueur d’année.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*