Crème ou gélule autobronzante ?

Nous entamons le concept de ce site à savoir la comparaison entre la solution de bronzage qu’est la gélule autobronzante et les autres hypothèses. Nous allons inaugurer les articles sur ce site et dans cette catégorie (une autre verra bientôt le jour). Ici voyons les avantages et les inconvénients de la pilule ou capsule par rapport à la crème. Vous avez la peau blanche ce qui vous empêche de vous exposer au soleil et vous vous posez la question de savoir si vous devriez plutôt opter pour la gélule ou la crème autobronzante ? Vous êtes au bon endroit puisque nous allons tenter de lister les avantages et inconvénients de l’une par rapport à l’autre.

Différence entre la gélule autobronzante et la crème.

gelule ou creme

Les gélules comparées à la crème. Que choisir ?

Les avantages des gélules

  • Premier avantage, sans doute le plus important l’homogénéité du bronzage. En effet, avec la crème il est toujours un peu plus complexe d’étaler la crème sur tout le corps de façon uniforme.
  • Deuxième avantage, lui non plus pas négligeable, la progressivité du bronzage. En choisissant une bonne marque pour votre gélule autobronzante, vous allez bronzer efficacement mais surtout de façon progressive.
  • Dernier avantage, le faible niveau de contraintes. Vous avez n’aurez pas les mains grasses ou, c’est parfois valable sur certaines marques de crèmes autobronzantes, vous n’aurez pas d’odeur désagréable. En plus la gélule autobronzante ne présente aucune contrainte ou presque, simplement prendre la ou les gélules une fois par jour. Il vous suffit juste d’y penser. Vous admettrez que cela demande bien moins de courage que de se mettre régulièrement de la crème autobronzante et de devoir s’habiller en conséquence.

Inconvénients

  • L’inconvénient que vont peut-être avoir les gélules sera peut-être le prix. En effet, si vous prenez des pilules de qualité, cela vous coûtera peut-être un peu plus cher que la crème.
Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*