Gélule Bronzante

Le concept des gélules bronzantes

Comme son nom l’indique, il ne s’agit pas ici de gélules autobronzantes, c’est-à-dire que la gélule bronzante ou gélule solaire ne se suffit pas à elle-même. En effet, si elle facilite le bronzage et le fait de prendre des couleurs, elle ne vous dispense pas de prendre le soleil. Ce type de gélule ne vous dispense pas non plus, bien évidemment, des précautions d’usage en matière de protection contre le soleil. Comme vous le savez si vous êtes à la recherche d’une solution pour bronzer, il ne faut jamais sous-estimer les rayons du soleil.

gélule bronzanteLà où elle prend tout son sens c’est pour vous donner un excellent coup de pouce pour prendre des couleurs et c’est vraiment comme cela que vous devez la considérer. Le concept n’est pas ici, comme nous l’évoquions juste au-dessus, de transformer la couleur de votre peau mais bel et bien de favoriser votre bronzage. En effet, ici l’objectif est de bronzer plus facilement et de plus facilement prendre des couleurs grâce à la gélule bronzante qui prépare votre peau au soleil et accentue les effets de celui-ci ou des cabines UV quand vous vous y exposez.

Comment prendre sa gélule bronzante

La ou les gélules bronzantes sont à prendre de la même façon que leurs homologues qui elles sont autobronzantes c’est-à-dire généralement pendant le repas et le plus souvent une fois par jour.

Prix

Bien qu’elle ne permette pas à elle seule de vous faire bronzer, ce type de gélule reste un produit de haute technicité. Il n’en demeure pas spécialement plus cher pour autant. Il vous en coutera environ 6€ pour une utilisation d’une vingtaine de jours. Plus de précisions sur la page concernant les prix des capsules.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 3]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*