Gélules ou implant

La dernière fois nous avions publié dans l’autre catégorie à savoir la comparaison du produit phare de ce blog avec les rayons UV. Aujourd’hui nous allons recomparer ce premier en définissant les avantages et les inconvénients de la gélule autobronzante par rapport à l’implant autobronzant. Alors pour une fois il s’agit de comparer deux produits ayant plus ou moins la même finalité, à savoir un bronzage progressif les points de comparaison seront donc moins nombreux. Nous allons toutefois les présenter brièvement ci-dessous comme à l’accoutumée.

Des gélules ou un implant comme autobronzant ?

Les avantages de la gélule

  • Alors s’agit-il réellement d’un avantage disons peut-être que simplement cela effraiera moins de monde, la gélule autobronzante est plus conventionnelle dirons-nous. Il s’agit d’un complément alimentaire à prendre une ou deux fois par jour au moment du repas, rien de bien terrible et effrayant. L’implant autobronzant peut quant à lui laisser beaucoup de questions en suspens. L’implant autobronzant est-il sûr ? Est-ce que l’implant autobronzant marche vraiment ? Autant de questions tout à fait légitimes, auxquelles nous ne nous risquerons pas à répondre, sachant que nous n’avons jamais testé le produit.
  • Autre avantage des gélules, leur coût, qui risque bien d’être moins prohibitif que celui de l’implant.

Les inconvénients des gélules

  • Alors au niveau des inconvénients nous pourrions peut-être dire que les gélules autobronzantes peuvent être oubliées là où l’implant, lui, diffuse en permanence. Après nous pourrions aussi envisager que l’implant donne de meilleurs résultats mais cela, restera en suspens puisque comme nous le disions, cette solution n’a pas été testée.

Conclusion

Si vous, à titre personnel,  vous avez testé l’implant autobronzant et que vous souhaitez témoignez sur son efficacité, ses avantages et inconvénients, n’hésitez pas à témoigner sur le site en laissant votre commentaire ci-dessous.

Plus d’informations ici : Conversation sur le forum Auféminin

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*