Gélules autobronzantes ou soleil ?

Après avoir comparé la gélule autobronzante à notre premier produit autobronzant et vous avoir donné des éléments de réponse si vous vous demandiez quoi choisir entre gélule autobronzante ou crème autobronzante, nous allons maintenant comparer la première aux autres méthodes de bronzage. Pour inaugurer cette nouvelle catégorie sur ce blog, nous allons commencer avec la plus naturelle et simple des méthodes, le bronzage naturel.

Bronzer avec des gélules autobronzantes ou du soleil ?

Avantages de la gélule

Comme toujours et vous allez avoir l’occasion de vous y habituer, nous commençons par les avantages d’un joli teint hâlé à base de gélules autobronzantes par rapport à un bronzage naturel.

Le bronzage artificiel par l’intermédiaire d’une solution comme la gélule autobronzante présente le gros avantage d’éviter les coups de soleil liés à une exposition prolongée aux rayons du soleil. Cela sera d’autant plus valable si vous êtes un(e) blond(e) à la peau très blanche. Il n’est d’ailleurs pas rare que les personnes à la peau blanche privilégie les méthodes du bronzage artificiel par rapport au bronzage naturel. Nous rappellerons ici brièvement qu’il est très important de surveiller son exposition au soleil qui peut être dangereuse pour la santé.

Autre avantage de la gélule autobronzante, vous pouvez la prendre à n’importe quel moment de l’année. Le soleil, lui, c’est plus compliqué. On le prend quand il est là. Ce qui déjà crée des différences entre les différentes régions de France. Dernier avantage des gélules autobronzantes sans soleil, elles vous permettront un bronzage progressif. Alors avec le soleil aussi c’est possible mais cela nécessitera plusieurs expositions si vous ne voulez pas passer de blanc à rouge écrevisse.

adopter les gelules autobronzantes

Pour éviter cela, il aurait mieux fait de prendre des gélules autobronzantes sans soleil 🙂

Les inconvénients des gélules sans soleil

Il y aura bien entendu un inconvénient au fait de privilégier la pilule autobronzante c’est le coût
puisque prendre le soleil ne vous coûtera rien.

Conclusion

Nous conclurons ce billet en vous indiquant que de toute façon, le soleil n’est pas l’ennemi de la gélule autobronzante au contraire. En effet,  même si cette dernière a été conçue pour vous permettre de bronzer sans lui, une utilisation couplée des  deux donne d’excellents résultats, à condition de maîtriser votre exposition au soleil qui n’est bien sûr pas proscrite avec des gélules autobronzantes sans soleil.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 4]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*